mardi 8 novembre 2011

Bonjour à toutes et tous

                 C'est donc le premier message sur se blog, mon premier blog c'est presque émouvant, mais pas tant que ça et je me suis promis de ne pas pleurer.

       Je suis auteur de bd et illustrateur, amateur de fantasy mais vous le découvrirez sans doutes au fil des articles.
       Grand amateur de cuisine, je pense que par contre je n'en parlerais pas sur le blog, mais je suis sûr que ça vous fait énormément plaisir de savoir que je cuisine.

Et voici la première image du blog. (remarquez, comme je l'ai dis, rien a voir avec la cuisine.)

3 commentaires:

  1. Tu gères vraiment bien les décors excellent!

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup Bernard... j'aime bien les planches de décors...

    RépondreSupprimer
  3. J'allais justement dire la même chose. Tes décors sont vraiment balèzes. J'adore la disposition de cette planche. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer